Publié le

Siize – Quels sont les avantages et les inconvénients de la domiciliation d’entreprise en centre d’affaires ?

Siize Blog - Quels sont les avantages et les inconvénients de la domiciliation d'entreprise en centre d'affaires ? - La domiciliation d'une entreprise dans un centre d'affaires qui exerce cette activité, et qui est appelé le domiciliataire, consiste à faire héberger le siège social de son entreprise dans le centre d'affaires sus mentionné. L'entreprise hébergée est alors dite domiciliée dans le centre d'affaires choisi.
Publié le

Siize – Quelles raisons peuvent pousser une entreprise à choisir la domiciliation dans un centre d’affaires ?

Siize Blog - Quelles raisons peuvent pousser une entreprise à choisir la domiciliation dans un centre d'affaires ? - Il s'avère souvent délicat pour une entreprise, notamment en création, d'effectuer son choix sur les modalités de domiciliation à privilégier. Celles-ci peuvent revêtir des formes diverses...
Publié le

Siize – Quelles sont les conditions administratives, légales, techniques et contractuelles d’exercice d’activité de domiciliation ?

Siize Blog - Quelles sont les conditions administratives, légales, techniques et contractuelles d'exercice d'activité de domiciliation ? - L'accession d'une entreprise qui développe une activité de "centre d'affaires" au statut de "domiciliataire autorisé" d'autres entreprises dites "domiciliées" répond à des exigences légales très précises.
Publié le

Siize – Qui peut devenir domiciliataire ou domicilié ?

Siize Blog - Qui peut devenir domiciliataire ou domicilié ? - Chaque partie mentionnée dans cet article, à savoir d'une part le domiciliataire (qui offre un service de domiciliation), et le domicilié (qui bénéficie de ce service de domiciliation) doivent chacun remplir des conditions précises pour pouvoir conclure ensemble un contrat de domiciliation.
Publié le

Siize – Pourquoi et comment domicilier le siège social de son entreprise pour ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée ? (2ème partie)

Siize Blog - Pourquoi et comment domicilier le siège social de son entreprise pour ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée ? (2ème partie) - Pourquoi et comment domicilier le siège social de son entreprise pour ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée ? (2ème partie)
Publié le

Siize – Quel sont les coûts de création, de développement et de domiciliation d’une micro-entreprise, et les avantages et inconvénients de cette création ?

Siize Blog - Quel sont les coûts de création, de développement et de domiciliation d'une micro-entreprise, et les avantages et inconvénients de cette création ? - Quel sont les coûts de création, de développement et de domiciliation d'une micro-entreprise, et les avantages et inconvénients de cette création ?